Routine capillaire mensuelle

Hello! Tu as envie de prendre soins de tes cheveux au naturel mais tu ne sais pas par ou commencer? Tu es au bon endroit! J’ai crée pour toi deux fiches explicatives pour te lancer dans une routine capillaire simple et avec des produits naturels, la plupart proviennent d’ailleurs de ta cuisine! Il te suffit d’être régulière et tu verras les résultats sur tes cheveux! Ils seront doux, forts et brillants.

La première fiche est une fiche explicative, sur 4 semaines, avec un type de soins capillaire à réaliser pour prendre soins de ta chevelure! On commence d’abord par une nettoyage, on nourrit ensuite puis vient le moment de l’hydratation et enfin on renforce les cheveux. Bien entendu se programme mensuel est modifiable et modulable à l’infini, c’est un modèle qui te permettra de te lancer! Une fois que tu comprendras les besoins de tes cheveux, tu pourras adapter ta routine. La seconde fiche est une fiche de recettes pour te donner des idées, faire des essais pour noter la réactions de tes cheveux au diverses recettes et comprendre leurs besoins: hydratation, nutrition, protéines, etc. Tu peux modifier et adapter les recettes à l’infini!

Trêve de bavardage, je te laisse découvrir les fiches grâce au lien ci-dessous:

J’espère que ses deux fiches vont t’aider à prendre soin de tes cheveux! N’hésite pas à me laisser un commentaire ou à venir faire un tour sur instagram, pour me donner ton avis, partager des recettes naturelles, ou tout simplement discuter avec moi! Tu retrouve aussi pleins d’autres recettes sur mon insta!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s